samedi 17 mai 2014

Un Geekomancien à Geekopolis

Le stand The Geek Side

Au détour d’une allée de Geekopolis, vous avez pu découvrir l’un des Geekomanciens de The Geek Side sur le stand de l’association.
Grace à un totem étrange et les cartes d'un tarot geek, il a dévoilé la destinée geek de nombreux voyageurs.

------------


Lancez les dés mademoiselle, lancez les dés et laissez le destin se dévoiler un peu pour vous. Lancez les dés et que le présent et l’avenir se révèlent.

Je vois, je vois…

Je vois le Seigneur Noir de sabre laser en première carte, et vous avez le chevalier Seiya dans la maison du bélier, un ennemi vous guette. Non, ne me dites rien, je n’ai pas à entendre vos mots pour savoir LA vérité, les cartes ne mentent pas.

Je vois, je vois…

Je vois une boite bleue, le soleil, le symbole du voyage ultime, l’essence même du voyage dans toute sa pureté en deuxième carte. Vous partez en voyage la semaine prochaine vous dites, quelle coïncidence mademoiselle, les cartes ne mentent pas.

Je vois, je vois…

Je vois que Dame Justice, celle-ci n’est pas partie en vacances, contrairement à celle qui orne, ornait, le parlement britannique avant qu’il n’explose, est sortie en troisième. Vous êtes étudiante en droit, en master vous dites, quelle coïncidence, les cartes ne mentent pas.

Je vois, je vois…

Je vois le cavalier d’éventail, un cavalier mais aussi un chevalier, un chevalier servant, un sigisbée. Est-ce votre compagnon que je vois à vos côtés ? Est-ce un cadeau de sa part la bague que je vois à votre doigt ? Quelle coïncidence, les cartes ne mentent pas.

Je vois, je vois…

Je vois la Dame d’engrenage en position centrale. Tic tac fait l’horloge, mue par ses rouages, tic tac fait le mécanisme, sans cesse au travail, tic tac font vos projets, soigneusement planifiés. Vous savez ce que vous voulez, et ce que vous voulez, vous ferez en sorte de l’obtenir à force de travail. Vous réussirez mademoiselle, votre ardeur le montre, vous ferez ce qu’il faut pour atteindre votre but et vous avez déjà mis toutes les chances de votre cotés. 

Les cartes ne mentent pas.

Emmanuel - Geekomancien


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire